Comment aborder le premier rendez-vous ?

- Comment bien gérer la préparation d'un mariage ?

gérer la préparation d'un mariage
Choisir son DJ pour un mariage est un moment important qu’il faut aborder avec beaucoup de bon sens. Dans cet article, je vous donne tous mes conseils pour organiser votre journée avec votre DJ. 

Réserver la date au minium entre 1 an et 6 mois pour le premier rendez-vous. Prendre contact par téléphone et ouvrir le dialogue dans le but de créer une relation de confiance avec votre DJ. Demander un RDV en présentiel pour créer du lien. Préparer son rendez-vous et se munir d’un Road book, d’une liste de titre et surtout d’une Blacklist. Avoir des directives en matière de présentation, de décoration, de thème, de choix des couleurs, d’options et de gouts musicaux. S’assurer que votre DJ soit à l’écoute de votre demande et qu’il organise ses actions en fonction de votre demande. Obtenir un devis, un contrat, et une fiche de renseignement retraçant toutes les étapes de votre journée.

Veillez à ce qu’il possède un numéro de Siret. Quand toutes ses étapes sont respectées, je vous invite à vous libérer et à accorder votre confiance pour profiter un maximum de cette journée. Nightworld’sonorisation vous propose plusieurs rendez-vous durant l’année et respecte avec beaucoup de passion toutes les étapes ci-dessus. Dès lors, vous pouvez être rassurer et vivre l’instant de bonheur que vous méritez avec beaucoup de joie et de plaisir. 

Les couleurs et le thème

J'aide les mariés...

A bien choisir les couleurs de l’éclairage en proposant des tons qui sont en accord avec la décoration et surtout des couleurs qui permettent d’avoir de jolies photos pendant la soirée.

Le placement des table dans la salle

Ce qu'il faut savoir...

C’est de toujours laisser un espace contre les murs afin de permettre une mise en lumière autour de la salle.

La playlist

J'aide les mariés...

A personnaliser la playlist sans intervenir sur les choix musicaux de l’ouverture de bal, c’est votre moment. Toutefois mon rôle est de vous orienter vers une playlist généraliste qui rassemble vos invités pour endiabler la piste de danse avec modernité en apportant ma culture musicale tout en répondant à vos gouts musicaux.

Les cérémonies laïques

Ce qu'il faut savoir...

C’est un moment solennel qui demande de la préparation. En tant qu’officiant, mon rôle est d’apprendre à découvrir votre parcours de vie pour m’en inspirer et proposer un discours fluide et humain. Faire participer les proches et sonoriser de manière sobre pour faire de ce moment un vrai moment de partage et d’émotion.
Dutch NL English EN French FR